Abonnement au programme de partenariat nosystems

In stock
Only %1 left
SKU
nPP
As low as 12,99 $
 

Obtenez votre part des milliers de milliards de dollars de revenus annuels des ventes de produits au détail.

Aucune compétence technique ou commerciale requise. Aucune nouvelle compétence à apprendre. Certainement aucun changement dans votre vie nécessaire. Faites simplement ce que vous faites habituellement. Pas de tracas. Sois toi-même.

En 2020, les 5 principaux détaillants mondiaux ont réalisé un chiffre d'affaires de 1 210 milliards de dollars américains rien qu'en ventes de produits.

Walmart (États-Unis) : 551,77 milliards de dollars
Amazon.com (États-Unis) : 215,92 milliards de dollars
Costco Wholesale (États-Unis) : 172,86 milliards de dollars
Groupe Schwarz (Allemagne) : 141,75 milliards de dollars
The Kroger (États-Unis) : 131,88 milliards de dollars

Cet abonnement vous garantit d'obtenir 5 % du chiffre d'affaires des produits de nosystems provenant de le site Web auquel vous vous êtes inscrit.

La prochaine fois qu'un voisin, un collègue ou un ami vous dit qu'il veut acheter un produit, donnez à l'ami votre identifiant de partenariat nosystems afin qu'il puisse économiser 10 % sur le produit. Vous recevrez votre ID de partenariat nosystems dans un e-mail après avoir terminé votre commande d'abonnement.

Maintenant et toujours !

Nous voulons que vous partagiez toujours les revenus de nos ventes de produits. Votre identifiant de partenariat nosystems sera toujours le vôtre une fois attribué. L'économie de 10 % sera toujours associée à votre identifiant de partenariat nosystems. Vous gagnerez toujours 5 % des revenus de la vente d'un produit chaque fois que votre identifiant de partenariat nosystems est utilisé, même si un ami l'a donné à l'ami d'un ami. Maintenant, comprenez-vous?

Un revenu passif à vie.

Commencez votre abonnement au Canada dès aujourd'hui pour commencer à vous constituer un revenu passif à vie que vous pourrez transmettre.

pouah ! Souscription mensuelle? Je ne rencontre pas souvent des gens.

Aucun problème. Nous exploitons une entreprise sans tracas. Vous pouvez geler votre abonnement à tout moment, aussi longtemps que vous en avez besoin et autant de fois que vous en avez besoin. Aucun jugement, aucune question posée. Vos gains continueront à s'accumuler pendant que votre abonnement est gelé.

Est-ce du marketing d'affiliation ?

Non, c'est très différent du marketing d'affiliation.

Quelle est la différence avec le marketing d'affiliation ?

Avec le marketing d'affiliation, vous êtes payé si vous pouvez être identifié comme la personne qui a dirigé le client vers le site Web. Sinon, pas de chance ! Avec le programme de partenariat nosystems, cependant, vous êtes payé malgré tout. Pas de tracas.

En quoi est-ce différent du marketing d'affiliation ?

Avec le marketing d'affiliation, vous arrêtez de gagner de l'argent une fois que vous arrêtez d'amener des clients sur le site Web. Avec le programme de partenariat nosystems, cependant, vous êtes payé malgré tout. Pas de tracas. Vous pouvez même transmettre votre identifiant de partenariat à vos proches.

Revenu des ventes de produits ?

Aux fins de ce programme de partenariat nosystems, le revenu des ventes de produits est défini comme le montant payé pour le produit par le client, à l'exclusion des taxes applicables et des frais explicites. Des exemples de frais incluent les frais d'expédition, les frais de manutention, les frais supplémentaires pour le carburant, les frais environnementaux, etc.

More Information
Votre part garantie des revenus des ventes de produits 5%
Fréquence de paiement Mensuel
Votre remise garantie sur les produits dans tout le magasin 5%
Expiration de la remise sur les produits de votre magasin Jamais
Remise sur les produits à l'échelle du magasin client 10%
Expiration de la remise sur les produits à l'échelle du magasin du client Jamais
Ce qui est inclu

Abonnement au programme de partenariat nosystems.

Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
We found other products you might like!

nosystems Partnership Program Subscription

In stock
Only %1 left
SKU
nPP
As low as $33.59 Regular Price $55.99

Earn 5% of order subtotal whenever your nosystems Partnership ID is used at checkout to claim 10% discount on top of any ongoing discount. There is no limit on how much money you can make.

This subscription guarantees you get 5% of product sales revenue of nosystems from the website you are signed up to.

When next a neighbour, a co-worker or a friend tells you they want to buy a product, give the friend your nosystems Partnership ID so that the friend can save 10% on the product. You will receive your nosystems Partnership ID in an email after completing your subscription order.

Now and always!

We want you to always share in our product sales revenue. Your nosystems Partnership ID will always be yours once assigned. The 10% savings will always be associated with your nosystems Partnership ID. You will always earn 5% of a product sale revenue whenever your nosystems Partnership ID is used even if a friend gave it to a friend of a friend. Now, do you get it?

A passive income for life.

Start your Canada subscription today to begin building a passive income for life that you can pass on.

ugh! Monthly subscription? I don't meet people often.

No problem. We operate a no hassle business. A no judgement business. No questions asked. You are only required to pay your first subscription fee out of pocket. We may deduct your subsequent subscription fees from your earnings. The balance will be paid out to you.

Is this affiliate marketing?

No, this is very different from affiliate marketing.

How different from affiliate marketing?

With affiliate marketing, you get paid if you can be identified as the person that directed the customer to the website. Otherwise, tough luck! With nosystems Partnership program, however, you get paid regardless. No hassles.

How else is this different from affiliate marketing?

With affiliate marketing, you stop making money once you stop bringing customers to the website. With nosystems Partnership program, however, you get paid regardless. No hassles. You can even pass on your Partnership ID to your loved ones.

Product sales revenue?

For the purpose of this nosystems Partnership Program, product sales revenue is defined as the amount paid for product by the customer excluding any applicable taxes and explicit fees. Example of fees include shipping fee, handling fee, fuel surcharge fee, environmental fee, and so on.

More Information
Your Guaranteed Product Sales Revenue Share 5%
Payout Frequency Monthly
Your Guaranteed Storewide Product Discount 5%
Your Storewide Product Discount Expiration Never
Customer Storewide Product Discount 10%
Customer Storewide Product Discount Expiration Never
What's Included nosystems Partnership Program Subscription.
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
We found other products you might like!